Cosmofood : une vitrine d’excellence pour Epta et ses marques Iarp et Misa

Epta a participé, avec ses marques Iarp et Misa, à la sixième édition de Cosmofood, salon dédié aux secteurs Food & Beverage, Food & Drink, Retail & Technology et à l’équipement professionnel pour la restauration,  qui s’est déroulé du 11 au 14 novembre (Pav. 7 Stand 59-60) à la Foire de Vicence, en Vénétie. Un rendez-vous incontournable, ouvert au public et à une sélection d’opérateurs italiens et internationaux. Il  prévoit  la participation de 400 exposants avec un programme de 100 événements..

Parmi les solutions  Iarp exposées, Glee est première ligne. Le meuble à groupe logé vertical pour boissons de la gamme Iarp Cool Emotions a été proposé dans la version à température positive. Il se distingue par des formes élégantes et high-tech, et un éclairage composé de leds bleues sur les profils externes. Un design tout aussi raffiné pour le dernier-né de la famille Iarp, le meuble Rugiada Wine&Beer. Présenté en avant-première à Cosmofood, il est spécialement conçu pour l’exposition des bouteilles dans les restaurants et les bars à vins. Des meubles qui associent hautes performances et durabilité maximale, garanties par une alimentation au réfrigérant naturel R290 pour Glee et R600 pour Rugiada Wine&Beer. Caractérisés par une porte 100% verre qui accroît la visibilité de l’offre, ces meubles à groupe  logé présentent des possibilités de personnalisation infinies, réalisables grâce au système d’impression numérique sur tôle.

Le stand Epta présentait également la mini chambre froide positive KLM20 de la marque Misa, un système de technologie de pointe qui combine haute flexibilité et sécurité alimentaire maximale. En effet, elle est équipée de l’Epta Food Defence, le traitement antibactérien aux ions d’argent qui assure la sécurité alimentaire des produits stockés, pour une protection totale et permanente pendant toute la vie utile de la chambre froide.