IARP REÇOIT LE SMART LABEL 2019 AVEC GLEE IOT

Iarp de nouveau récompensé par le Smart Label. Un prix décerné par Host Fiera Milano et POLI.design aux produits et entreprises les plus innovants du secteur C.H.R. et de la vente au détail, présents à l’événement se déroulant du 18 au 22 octobre à Rho Fiera Milano.

Le jury composé d’experts international a étudié plus de 210 candidatures. Comme indiqué par le Vice-Directeur du Design Intelligence Award committee office Fayun Zhu, on note l’émergence d’une tendance de la convergence entre Internet et l’industrie manufacturière. Dans le contexte de la nouvelle révolution industrielle, la filière de l'hôtellerie et la restauration, caractérisée par une fusion de technologies, présenteactuellement un fort potentiel.

Parmi les solutions récompensées, Glee IoT une technologie Iarp Cool Emotions est à l’honneur. Cette vitrine verticale à température négative pour produits surgelés et glaces emballées alliant performances techniques et design d’avant-garde s’enrichit de fonctionnalités IoT pour le contrôle à distance du meuble. La technologie IoT repose sur l’analyse des paramètres du meuble à groupe logé pour collecter les informations sur la température, géolocaliser le meuble et gérer ses alarmes. Elle fournit également des rapports sur mesure et des données intéressantes quant aux performances de vente du meuble. Enfin, pour garantir une fiabilité et une durabilité maximales, Glee IoT est alimenté au réfrigérant naturel R290, dispose d’un contrôleur d’économie d’énergie et possède un système assurant un diagnostic prédictif et des interventions rapides. Ainsi, une efficacité maximale, aussi bien énergétique que d’exploitation, est assurée. En vertu de sa forte capacité  d’innovation, Glee IoT a été reconnu par Host Fiera Milano et POLI.design comme étant un produit à même de déterminer une évolution significative dans son secteur de référence.