L’été dure toute l’année grâce à Vic Creamy et Globo Retrò d’Iarp

Iarp présente les derniers-nés de sa famille de meubles à groupe logé : Vic Creamy et Globo Retrò, des modèles séduisants et uniques pour mettre en valeur les glaces traditionnelles dans les bars, les pâtisseries ou les restaurants.

Globo Retrò est un meuble à groupe logé pensé pour la qualité de la crème glacée artisanale, qualité garantie par ses bacs (4, 6 ou 8 bacs selon les versions). Ils assurent une meilleure conservation de la crème glacée, sans toutefois en altérer les caractéristiques organoleptiques. La deuxième solution, signée Iarp, c’est Vic Creamy, une vitrine étudiée pour la vente de glaces industrielles, avec des bacs en inox de 5 litres, et la possibilité d’une configuration à 5, 6 ou 8 bacs ; il est équipé d’un système de fermeture avec vitres coulissantes haute performance.

Prestations d’excellence et respect de l’environnement pour Globo Retrò, grâce à son système de ventilation interne et à son fonctionnement au réfrigérant naturel propane R290, garantie de meilleure empreinte carbone.. Performances supérieures également pour Vic Creamy, et assurées par un compresseur spécial à régime variable de nouvelle génération fonctionnant au réfrigérant naturel R600a. La technologie de ces solutions est également appréciable, car elle permet de surveiller et de régler la température grâce au régulateur électronique haute précision.

Ces deux modèles sont personnalisables grâce à l’impression numérique, qui permet de personnaliser la partie inférieure du meuble, pour développer les offres destinées à une cible spécifique ou pour communiquer les promotions spéciales.