La réfrigération pour le Food&Beverage ouvre ses portes à l’Économie Circulaire : découvrez le nouveau VIC GREEN EMOTIONS

L’Économie Circulaire est une économie capable de se régénérer d’elle-même. Elle vise à réutiliser les déchets pour alimenter les cycles de production, en favorisant l’évolution d’une culture extraction-fabrication-déchets vers une culture fabrication-utilisation-recyclage. Le choix de matériaux recyclés, associé à l’utilisation d’énergies renouvelables, detechnologies innovantes, et à l’augmentation de l’efficacité et de la durée des solutions, exprime le sens éthique d’entreprendre dans le plus grand respect de la nature et des ressources.

C’est afin de favoriser la transition vers une économie circulaire qu’Iarp a lancé Vic 220 AT GREEN EMOTIONS à Euroshop. Il s’agit d’un conservateur vitré pour crèmes glacées réalisé à 100 % avec du plastique recyclé. Il est équipé d’un gaz réfrigérant écologique et d’un système de réfrigération économe en énergie, grâce à l’emploi de technologies de pointe.

La robustesse de Vic 220 AT Green Emotions se marie à l’esthétique et la personnalisation : la tôle en acier, composés à 20% de matériaux recyclés, peut être personnalisés à la demande du client grâce à l’impression numérique.

L’effet  bois3D Touch, est l’exemple parfait d’un rendu réaliste. Les possibilités de personnalisation sont pratiquement infinies : son design unique peut s’adapter parfaitement à tous les contextes, en s’harmonisant avec le style du magasin.