Les solutions Iarp prêtes à accueillir les meilleures crèmes glacées à l’Ice Cream and Gelato Expo

Du 12 au 14 février, un programme riche vous attend à l’édition 2019 de l’Ice Cream and Gelato Expo qui, pour la seconde fois, voit les solutions signées Iarp tenir la vedette sur le stand d’Epta UK (n° 37). Le Yorkshire Event Center à Harrogate sera le cadre de cet événement. Il accueillera fournisseurs, distributeurs, traiteurs et artisans de l’industrie de la crème glacée.

 

Pour Epta UK, cet événement sera l’occasion de présenter ses solutions dédiées aux secteurs du Food&Beverage et du CHR, comme les meubles à groupe logé Glee, Delight et Vic Creamy, mais aussi le vending New York ; des modèles complètement personnalisables grâce au système d’impression numérique sur tôle pour satisfaire les exigences d’éclectisme et de souplesse d’exposition des magasins. Le meuble vertical Glee et le scooping Delight de la gamme Iarp Cool Emotions se distinguent par capacité d’innovation, flexibilité et fiabilité, ainsi que par une esthétique, soulignée par des LED bleues logées dans les profils extérieurs pour renforcer l’air de famille de la collection.

 

Egalement remarqué, le distributeur automatique New York pour la vente de cornets de glace emballés. Ses portes transparentes, le choix des leds, le clavier lumineux et le pavé tactile sont les points forts de ce vending dédicacé  à la « Grande Pomme », et soigneusement étudié pour stimuler l’achat d’impulsion. Citons enfin Vic Creamy, le meuble à groupe logé pour les glaces en vrac avec une configuration pour 5/6 ou 8 parfums. La solution permet de surveiller et de régler la température grâce à un contrôleur électronique de haute précision.