Une solution inédite pour inciter à l’achat d’impulsion : Iarp présente Globo NG pour crèmes glacées

Une solution qui résulte d’une alliance parfaite entre esthétique, fonctionnalité et technologie innovante : Iarp présente Globo NG. Le nouveau meuble compact pour crèmes glacées, se distingue par ses lignes modernes, sa résistance, sa praticité, son économie d’énergie et une possibilité de personnalisation maximale.

Idéal pour inciter à l’achat d’impulsion dans les bars, les restaurants et les kiosques de plage et de piscine, Globo NG mise sur son esthétique pour booster les ventes. En effet, ce meuble peut être personnalisé sur ses quatre côtés grâce à un système avancé d’impression numérique directement sur la tôle. Ce dispositif permet de reproduire tout type de graphisme ou d’image coordonnée des marques Food&Bev, en participant ainsi à renforcer la notoriété de la marque.

Équipé de couvercles étudiés pour faciliter son ouverture et rendre l’accès aux produits plus pratiques, ce meuble à groupe logé se décline en quatre versions : Globo 480 AT et Globo 700 AT qui se distinguent par leurs dimensions différentes et leurs couvercles vitrés bombés, Globo 700 CCS aux couvercles pleins plats et Globo 700 CSV aux couvercles vitrés plats.

Ce meuble possède une autre caractéristique particulière, sa robustesse. Il est doté de pare-chocs de protection latérale, qui interceptent les impacts et les coups sur ses côtés et d’une structure plus résistante sur la partie supérieure. Ce meuble à groupe logé présente également une porte pour les réserves, parfaitement intégrée dans la section inférieure. Des roulettes pivotantes garantissent une forte praticité.

Enfin, Globo NG se caractérise par son côté éco-responsable et associe au choix du réfrigérant naturel Propane R290, le contrôle électronique de la température pour diminuer les consommations, un compresseur plus performant (par rapport au modèle précédent) et un condensateur à haute efficacité et sans entretien.