#EPTA @EUROSHOP TRADEFAIR 2020: REPORTAGE SUR UN SUCCÈS

La passionnante expérience d’EuroShop 2020 vient de s'achever et pour Epta, il est temps de faire le point. Comme dans un film au ralenti, nous retraçons une à une les journées intenses du salon, prêts à « tirer les leçons » de l'événement : nous célébrons bien sûr les succès et nous définissons la stratégie et le futur plan opérationnel. 

About the Author

La réfrigération pour le Food&Beverage ouvre ses portes à l’Économie Circulaire : découvrez le nouveau VIC GREEN EMOTIONS

L’Économie Circulaire est une économie capable de se régénérer d’elle-même. Elle vise à réutiliser les déchets pour alimenter les cycles de production, en favorisant l’évolution d’une culture extraction-fabrication-déchets vers une culture fabrication-utilisation-recyclage.

About the Author

Une solution inédite pour inciter à l’achat d’impulsion : Iarp présente Globo NG pour crèmes glacées

Une solution qui résulte d’une alliance parfaite entre esthétique, fonctionnalité et technologie innovante : Iarp présente Globo NG. Le nouveau meuble compact pour crèmes glacées, se distingue par ses lignes modernes, sa résistance, sa praticité, son économie d’énergie et une possibilité de personnalisation maximale.

About the Author

EPTA @EUROSHOP 2020 : DÉCOUVREZ UN NOUVEAU SYSTÈME POUR PROFITER DE VOTRE MAGASIN

Your #Storevolution. Epta System : voici la promesse d’Epta pour le  marché, en présentation en avant-première à Euroshop 2020, LE salon mondial du Retail qui se tiendra à Düsseldorf du 16 au 20 février prochain.

About the Author

IARP REÇOIT LE SMART LABEL 2019 AVEC GLEE IOT

Iarp de nouveau récompensé par le Smart Label. Un prix décerné par Host Fiera Milano et POLI.design aux produits et entreprises les plus innovants du secteur C.H.R. et de la vente au détail, présents à l’événement se déroulant du 18 au 22 octobre à Rho Fiera Milano.

About the Author

Un panorama parfait : Iarp présente Glee Glass

Iarp présente Glee Glass, les nouveaux meubles à groupe logé qui enrichissent la famille Cool Emotions de deux solutions verticales inédites à forte visibilité. Polyvalents et dynamiques, ils ont été étudiés pour renouveler respectivement la présentation de boissons et de mets sucrés dans de nombreux contextes d’exposition : bars, glaciers, restaurants et, dans le cas de Glee 42 Glass, espaces promotionnels des supermarchés.

About the Author

Pages